LIRIS APÉRO

26 JUIN 2025 17:00 - 19:00 H

Salle Grenette - Place de Notre-Dame 4 - 1700 Fribourg

Les débuts

Les valeurs de Liris Tech sont ancrées dans la famille, les amis et la curiosité. Lorsque les passions pour l’ophtalmologie et pour les technologies innovantes s’associent, il en résulte de super logiciels faciles à utiliser. L’idée de Liris est rapidement devenue réalité… Liris Tech est née à l’automne 2015 et depuis fait son chemin.

Nos directeurs généraux

Doran Deluz, M.Sc.

Directeur général, cofondateur

Zalán Forró, Ph.D.

Directeur, cofondateur

Notre équipe commerciale

Zoltan Horvath

Account Manager Suisse allemande

Catia Teixeira Alves

Support client & Vente Suisse romande

Lionel Fischer

Account Manager Romandie

Notre équipe de développement

Christophe Emery, M.Sc.

Software Developer

Herbert Manaog, B.Sc.

Software Developer

Ing. Vladimír Zrůst

Software Developer

Notre service de back office

Nadine How

Gestionnaire Backoffice

Advisors

Bao Khanh Tran, M.D., FEBO

Ophthalmologist, Liris Cofounder & Advisor

Gérald Gassert, M.Sc., ACCA

Regional CFO (Europe), ABB E-mobility

Raphaël Chevrier, M.D.

General Practitioner, Arsanté, Liris Cofounder & Advisor

Vision et valeurs

Nous voulons permettre à tous les professionnels de santé en Suisse de bénéficier d’outils modernes, intelligents et intuitifs qui leur permettent de se concentrer sur ce qui compte vraiment: leurs patients. Notre objectif est de réinventer les logiciels médicaux à partir de zéro, en mettant la passion et l’attention au client au cœur de nos produits. Nous croyons en l’écoute des clients. Notre objectif est de développer des logiciels que les utilisateurs utilisent avec plaisir. Comment atteindre un objectif aussi ambitieux?

Nos quatre principes directeurs à l’œuvre

Chaque développeur assure le support client et toutes les demandes sont enregistrées, discutées, affectées d’une priorité et suivies.

Les réunions sur la feuille de route des produits exigent la présence de tous les employés qui travaillent directement avec les clients et reçoivent des informations en retour.

Les fonctionnalités qui ont le plus d’impact sur le plus grand nombre de clients sont prioritaires.

Chaque nouvelle fonctionnalité doit passer le test décisif suivant: «Cette fonctionnalité aidera-t-elle nos clients?»

Obtenez LIRIS aujourd’hui

Passez du temps avec vos patients, pas avec le logiciel de votre cabinet. Voyez par vous-même comment LIRIS peut améliorer votre activité au quotidien.

Logo LIRIS